Stage yoga et plantes sauvages du 10 au 13 mai 2018.

Stage yoga et plantes sauvages du 10 au 13 mai 2018.

Il existe un lien entre notre nature profonde, que l’on peut (re)découvrir par la voie du yoga, et la Nature qui nous environne, dans sa dimension « sauvage ».

Nous proposons une démarche équilibrée entre la pratique du yoga, des temps de détente, de ballades pour  découvrir les plantes sauvages comestibles, et aussi des ateliers cuisine et dégustation. Ainsi, la nature sera source d’éveil de nos sens, de découverte de nouvelles saveurs et d’émerveillement.

Le stage se déroule au domaine du Martinet, à St Michel-Les-Portes, dans un vallon verdoyant entre Trièves et Vercors. Les hébergements sont confortables, et l’environnement naturel propice au ressourcement.

La pratique de yoga proposée est accessible à tous. Elle s’appuie sur le Hatha-Yoga traditionnel issu de T.K.V. Desikachar, avec des influences du yoga de l’énergie. Nous mettrons en oeuvre enchaînements, postures, travail du souffle, méditation, et relaxation.

Les repas sont végétariens, à base de produits frais, locaux et majoritairement bio. Possibilité de prendre en compte les régimes spécifiques.

Cliquez ici pour plus d’informations et modalités d’inscription

By |2018-02-18T15:44:23+00:00février 2018|blog|